Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous les bugs de KOC by KABAM
16 septembre 2014

Épreuves du renom des zéros de KOC by Kabam

Les épreuves sont souvent une épreuve pour les joueurs , Kabam les organise mais oublie , assez régulièrement de donner les lots , comme par exemple :

Le 10 septembre 2014 , les épreuves du renom du héros sont proposées sur Tristan 34 !
De nombreux joueurs participent à l'événement .
Le 11 septembre 2014 , les lots ... Ne sont pas donnés .


Comme beaucoup de joueurs ayant participé , j'ai rien reçu .
Je fais un mail , pour demander si cela est normal . J'ai reçu une réponse de Kabam , devinez quoi , les prix ont été distribué et si j'ai rien reçu c'est parce que je n'étais pas qualifié , circulez il n'y a rien à ajouter .

Sauf que j'ai les captures d'écran - avant - après , ce qui n'a pas fait changer la position de Kabam .

Peut on faire confiance à un groupe qui utilise autant de mauvaise fois au lieu de reconnaître qu'il se trompe ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Tous les bugs de KOC by KABAM
Publicité
Archives
Publicité